NOUVELLE PRESENTATION ..... NOUVEAU CONCEPT .....

Publié le par sape87

S.A.P.E87 a changé, non pour vous déplaire je l'espère, mais ma micro-entreprise présente désormais une nouvelle facette de mon projet d'animations, de sorties et de loisirs auprès des Enfants et de vous Parents !

 

Vous y trouverez directement sur le site  http://www.sape87.com   de nouvelles rubriques :

 

- "les sorties en famille"

 

- "les sorties en solo"

 

- "les a-midis couleurs-tendresse"


 

Les sorties en Haute-Vienne seront plus que jamais couronnées par votre ambiance. C'est pourquoi je mettrai tout en oeuvre pour que ces sorties soient les Vôtres également !

 

"Thème & Ambiance" sera le fil conducteur de vos sorties familiales...Je serai là pour vous accueillir et vous guider.

 

Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures.

 

 

Karine D./sape87

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article